• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Invité(e)
Invite

J'aimais bien au pad smiley16 Maintenant que je sais ça, je vais passer au clavier.

Sinon, après 9h de jeu j'ai enfin terminé les quêtes des compatrucs, enfin je crois, là j'ai les yeux éclatés pour tant de jeu en 1 journée smiley82

j'ai pas encore commencé l'autre quête secondaire qu'on a dés le début, j'espère qu'elle sera plus courte smiley85

Sinon, il y a des magies vraiment sympa et j'aime bcp le système de combat auquel il faut vraiment s'habituer. Genre les coups puissants sont vraiment puissants en fait (true story) et sur certains ennemis "avancés", il faut vraiment faire une stratégie pour les abattre. En tout cas, je regrette d'avoir mis le jeu en difficile, c'est vraiment dur sa race smiley47
Après les bugs made in bethesada c'est juste smiley37 mais ça fait partie du charme.

Même les quêtes secondaires comme celle des "combidules" avec une succession de 8/9 missions sont "scénarisées" (c'est du cause à effet principalement), c'est simpliste mais ça fait une mini aventure avec coup de putes et revanches, en se forçant un peu on y croit smiley16



Par contre, j'ai 1 ou 2 questions. Pour utiliser une table d'enchantement, il faut quoi ? J'ai pas d'enchantement (menu vide) et ça sert à quoi ?

Et sinon, il y a plein de pnjs à qui on peut demander qu'ils nous apprennent l'arc / utiliser 2 épées / améliorer sa défense / la magie etc.... C'est sur 5 niveau et il faut payer pour chaque niveau, ça apporte quoi concrètement ?
Pqe je paye et on me demande de repayer pour le niveau suivant.

BGE en tout cas

Peach (12 Nov 2011)