➔ Near_ - 08 Nov 2011
Un Mac Melinda Gloss bleu m'as plu, mais la nouvelle version est trop cher (dépasse mon budget de 40€). A la base je voulais quelque chose de plus simple, moins classe, alors je me tournait vers de simples vestes. Carhartt x Adam kimmel c'est cool mais LOLILOL le prix, Carhartt n'as plus ma taille ou modèles qui me plaisent. J'ai fais le tour de toutes les plus grandes marques ou plus grand sites, rien trouvé qui me plaise vraiment, alors je me retourne sur ce que je trouvais bien mais trop cher, je ne voulais absolument pas mettre cette somme astronomique (quoique plutôt correct pour un manteau de bonne qualité), mais pas le choix, je préfère porter quelque chose que j'aime qu'un truc qui me révulse (ce qu'en pense les autres je m'en branle). Qui plus est, ca fait un bail que c'est moi qui me paye tout mes achats loisirs, fringues, donc pas de mauvaise conscience. J'ai horreur des cols des manteaux Zara & Co qui me donne la nausée, je cherche du sobre et plus ou moins classe et mon côté patriotique (et homme de goûts) me pousse depuis des années à me prendre ce qui me plaît dans les marque française, avec des fringues fabriquées de préférence en France ou en Europe. Avec ce que j'ai de made in France et Italy, aucune déceptions, ca tiens bien, que demande le peuple?
Edit par tsukoyumi (08 Nov 2011)