• » Jeux Vidéo
  • » [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

ashitaka18 - 07 Nov 2011
Un héros sans bras sur le premier screen ?

Je trouve dommage de "voler" une bonne partie de l'identité d'une série plutôt que d'inventer la sienne. Je sais pas, était-ce obligé de prendre le design de Rayman... plutôt que de trouver sa voie. J'en ai un peu assez de voir que tout le monde prend les idées du voisin, et que finalement tous les jeux se ressemblent.

Ce que j'en vois, c'est beaucoup d'inspirations à droite à gauche (et pas que chez Ubi, j'ai vu des trucs inspirés d'Earthsworm Jim aussi et d'autres impressions de déjà-vu sans arriver à me rappeler les noms des jeux) qu'une vraie inspiration personnelle. J'ai pas vraiment envie de rejouer à ce que j'ai déjà joué ailleurs dans l'univers de Zelda.