• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

Invite - 05 Nov 2011
Celui sur la fac du mirail (ma fac de sciences sociales à toulouse pour les nombrilistes parisiens), j'étais  smiley71

Ils ont suivi une fille à papa incapable de se démerder toute seule tout ça pour dire "ouin ouin à la fac ils te prennent pas par la main il faut faire son emploi du temps tout seul"

Ils ont pris les résultats de LEA aka une des licences les plus dures (et réputée pour ça) de la fac pour dire "regardez les élèves abandonnent en masse c'est à cause des locaux tout pourris"

Et à propos de ça justement ils ont montré un erreur administrative évidente où les élèves était en surnombre dans la salle pour dire "regardez les étudiants sont assis par terre c'est l'horreur", alors que c'est le truc qui n'arrive jamais ou au pire une seule fois (ça fait 5 ans que j'y suis ça m'est arrivé une fois).

Enfin, vraiment de la merde ce reportage avec en prime "ouin ouin regardez on doit chercher activement du boulot après les études tout ne nous tombe pas tout cru dans la main snif snif trop dur les études supérieures"  smiley81

Edit par moumoute (06 Nov 2011)