• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Jojo - 01 Nov 2011
Lâche toi on est entre ordures intolérantes smiley3

Near_
Uniqlo non ce n'est pas fou c'est sûr, en revanche j'ai pas trouvé mieux en Q/P pour tout ce qui est sous-vêtements et habits d'intérieur...

Au niveau des hoodies, personnellement ce n'est pas le genre de pièces où je suis près à mettre beaucoup donc je ne m'y connais pas énormément. Quand je vois les recherches que tu as faites je sais pas si ce que je vais te dire va te servir smiley3
J'ai tout de même deux refs qui m'ont marqué :

- Chez COS, pour 80€ un hoodie (existe en gris ou bleu horizon) en coton pas trop épais, avec deux poches et aux fermetures éclairs de bonne qualité avec un rabat noir brillant qui recouvre la totalité de la fermeture : ça donne un style de ouf, un pote en a pris un cet été mais j'y suis retourné il y a quelques semaines et il n'est pas dans la collection en cours smiley2 peut être l'année prochaine
- A monoprix il y a un hoodie en cachemire à 130€ : http://courses.monoprix.fr/mode-en-lign … tml#slide1 L'originalité ici vient plutôt de la matière car visuellement y'a pas plus classique.
Etonnemment, le cachemire là bas y est de très bonne facture pour le prix, et la coupe n'est pas taillée à la serpe. Il n'est pas très épais donc peut être porté en toute saison et se marie très bien avec un t shirt en coton smiley5 Je m'en prends un prochainement.

Dumbaz >> Pour les chaussures, essaye de voir du côté de chez Paul Smith... Il me semble que tu trouveras qqchose de +/- similaire, en tout cas ils sont définitivement dans ta gamme de prix.

Edit par The_Sims (01 Nov 2011)