• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Near_

makunouchi_ippo - 31 Oct 2011

Non tu peux tout à fait, en choisissant bien, mettre ton corps en valeur ou gommer/atténuer certains défauts.

Mais je suis d'accord, dans l'absolu vaut mieux faire du sport et faire travailler son corps smiley1

superframboisier - 31 Oct 2011

Difficile de répondre.

A priori il a mixé du bas de gamme genre Zara à du haut de gamme.

Mais là ça sera pas très parlant car on ne voit pas grand chose, et tu peux sans doute obtenir à peu de chose prèt, de loin comme sur les photos, le même résultat avec des trucs bas de gamme. Par contre si on s'approche pour voir les détails...

Après moi je connais donc à priori sur les 2 dernières tofs on a du Martin Margiela puis du Common Projects pour les sneakers donc du haut de gamme top qualité = + 300 €

Les jeans pareil ça va varier ça peut tout aussi bien être Acne (150 €) que Dior ( + 250 € selon le traitement... impossible à voir sur la photo).

Les hauts sont plus bas de gamme à priori donc je dirai Zara style dans tous les cas. Le blouson de la 2ème photo est un Zara quasi sûr = - 200 €

Le pull de la 2ème + les pièces du haut de la tenue de la 1ère photo = des trucs pas chers logiquement.

Impossible de savoir ce qu'il porte en haut dans la dernière photo, c'était plus pour la silhouette et l'allure générale que j'ai posté.

Edit par Near_ (31 Oct 2011)