Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Le début du rêve est sans grande importance, ensuite je rencontre une jolie blonde au hasard d'une ruelle remplie du noir de la nuit, la blonde semble adhérer à mes charmes, en même temps que je la drague j'ai dans mon esprit des engrenages mécaniques steampunk qui s'activent pour m'aider à analyser le fonctionnement exact de la séduction, ensuite la jolie bonde pénètre dans une sorte d'amalgame entre : une grosse fourgonnette et une limousine californienne de taille XXL, l'engin est d'un noir funeste et infernal, j'accompagne la blonde à l'intérieur, je regarde dans le fond et cela me semble infini comme l'univers tellement c'est tout sombre là-dedans... ensuite je sais pas trop pourquoi mais à mesure qu'elle me parle la jolie blonde se métamorphose progressivement en un gros type obèse qui me raconte sa vie de beauf avant de se mettre à jouer à GTA, l'obèse se fait courser par les keufs et les roquettes canardées par les hélicos infligent des dégâts physiques au décor environnant, des dégâts matérialisés par des petits cubes blafards qui se défragmentent et viennent virevolter un peu partout dans les airs à la manière des cubes du jeu Minecraft, ensuite le gros me dit qu'il aime beaucoup GTA qu'il prononce "Guetta", je lui réponds que cela se prononce "Gétéa" et là il commence un peu à s'énerver, je lui réponds "y'a aucun souci frère" car dans mon esprit le mot "frère" est employé par les musulmans entre eux pour établir un climat de paix et de confraternité, ensuite je lui dis que vu la gueule de son fourgon-limousine je m'attendais à y voir des "biatches" à l'intérieur tout de même mais non quedalle, il me dit que ce n'est pas grave puisqu'on va partir à la plage ramasser des petites filles, ensuite son visage commence à arborer un rictus chelou et distordu, là je commence vraiment à flipper ma race, je tente de m'enfuir mais soudain //fin de mon rêve.