Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kotors - 17 Oct 2011
Ben niveau combat j'ai pris un contrebandier (hansolo) du coup tout se fait au pistolaser et ça m'a l'air d'être du click-bashing (je n'ai pas eu l'impression qu'il était possible de faire des combos en fonction du rythme). Par contre on peut se mettre à couvert derrière des obstacles (placés en évidence devant chaque groupe d'ennemies) ce qui permet d'avoir un bonus en défense.
Niveau graphisme c'est clairement pas le haut du panier et le coté cartoon ne donne pas un coté assez sombre au contexte (retour des siths etc..).
Coté implication ça m'a l'air bien plus scénarisé qu'un wow mais pour l'instant ça commence petit avec pour objectif retrouver son vaisseau et se venger du type qui l'a dérobé. Par contre comme dans les biowares les dialogues sont interactif et les choix (évident) permettent de basculer d'un coté ou l'autre de la force. Par contre je ne sais pas si le choix de tuer quelqu'un ou non impact sur le scénario ou juste l'alignement. Je n'ai pas essayé mais il me semble bizarre qu'un simple soldat/mercenaire/autre que jedi ou sith puisse être du bon ou mauvais coté de la force (à voir avec un fan de star war).

Edit par clott (17 Oct 2011)