Ally McBeal
|
Blueberry
16 Oct 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 16 Oct 2011 De quoi justifier à posteriori son surnom de Montebourde. Pour ma part, ce que j'ai le plus de mal à lui pardonner remonte à l'époque où lui et Marine Le Pen endossaient encore la robe d'avocat (années 90), et que le premier faisait pression avec d'autres auprès du bâtonnier de Paris pour expulser la seconde de l'Ordre. Attitude d'autant plus détestable (même si dans l'air du temps à cet égard) que Marine Le Pen avait à s'occuper de beaucoup de dossiers d'immigrés menacés d'expulsion et qu'elle donnait beaucoup d'elle-même pour assurer leur défense. Bref, le fameux esprit de tolérance de gauche comme on dit. Même si j'aime beaucoup Arnaud Montebourg, il n'est pas sans défaut, loin s'en faut, mais il n'empêche qu'il est dans les seuls à défendre une ligne politique dans laquelle je me reconnais, ce qui me suffit largement. gadjo a écrit :
Ce qui ne l'arrange pas, c'est la menace de plus en plus grande de l'implosion de l'UMP, ainsi que ses concurrents Fillon et Bertrand qui encouragent, eux, l'instauration de primaires ouvertes sur le modèle de celles du PS et auxquelles il est opposé. Edit par Blueberry (16 Oct 2011) |