mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Oct 2011
Bon je pense que je devrais envoyer un mail à la Team Ninja : Ce best jeu ever dans mon rêve de ce soir : Je me retrouve dans la peau de Ryu Hayabusa parachuté sur le toit d'un immeuble et ait pour objectif d'en atteindre l'entrée tout en bas : jusque là tout va bien ,sauf qu'à chaque étage se trouve un boss que je dois achever en les décapitant avec une énorme faux tout en récitant une incantation censée les expédiés tout droit en enfer : Graphismes de l'IRL Combinaison luisante et saillante Framerate d'au moins 120 fps -Des boss horribles sortis de nulle part qui me foutent encore la chaire de poule : -Créature mi homme-mi lévrier dotée de la parole et recroquevillé sur elle-même de sorte que ses chevilles humanoïdes se retrouvent par dessus sa tête Bon j'en défouraille 3 ,en en chiant pas mal contre le lévrier hyper vif aux crocs acérés, ayant même eu du recourir à une potion tellement j'étais mal ,soit. Et là j'arrive au 4 ème étage et c'est là que tout se barre en couilles : La suite est encore plus déjanté : Les hommes-arbres continuent de se multiplier et je me retrouve vite débordé ma vie ne tient plus qu'à ma faculté d'enchaîner avec brio roulades et contre-attaques éclair ,seulement ça c'était avant qu'une seconde rangée de bobos déjantés vêtus de marcels et pantalons de lin blanc ne les rejoignent et me demande expressément d'arrêter le combat et de me rendre . Leur porte-paroles est un sale chauve au corps chétif et à l'accent type homosexuel parisien . Dès lors que la tafiole me touche je me retrouve paralysé et incapable de bouger le moindre muscle et je vois mon apparence métamorphosé : je me retrouve vêtu comme eux avec une coiffure immonde du genre cheveux mi-long plein de gels ( mon rêve alterne entre 3ème et 1ère personne à ce moment là) Incapable de bouger donc et désormais aux mains de l'ennemi je me découvre un nouveau pouvoir : celui de l'élévation ,c'était sans compter sur le sale chauve qui essaie encore de me résonner et d'essayer de me convaincre de les rejoindre , la lutte interne se lit sur mon visage,des larmes coulent les long de mes joues et je lui crie alors que j'abandonnerai jamais ma dignité,mon honneur et mon intégrité pour pactiser avec l'ennemi Edit par jenova-absolute (05 Oct 2011) |