• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 29 Sep 2011

Va faire du vélo sérieusement et regarde l'état de tes cuisses quand tu rentres chez toi smiley29

Je parle pas de vélib' pour se promener gentiment sur les pistes cyclables parisiennes hein. Tu prends ton vélo, tu le règles sur une vitesse dure (ou tu dois quand même bien forcer pour avancer), tu en fais 1h30 / 2h, je te garantis que tu vas bien galérer à marcher le lendemain!


Oui on peut avoir les deux, le problème c'est qu'il faut avoir le temps à investir pour à la fois faire l'entraînement "grosses cuisses" et l'entraînement "endurance", si c'est le cas de jenova c'est le mieux à faire, mais c'est pas le mien donc je me démerde autrement smiley28


Le foot ne travaille pas forcément les muscles de manière intense, mais ça travaille mon équilibre de manière efficace. Je vais pas me retrouver avec des jambes de fou en faisant du foot mais ça te raffermit pas mal les mollets notamment, vu que tu es amené à avoir un équilibre particulier (duels à l'épaule, évolution balle au pied, dribbles... tu te retrouves souvent à devoir tenir l'équilibre sur une jambe), c'est personnellement ce que je veux.