• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Putain mais smiley19

Mais en fait on est pas un homme et/ou on a jamais commencer tant qu'on a pas travailler les jambes
Première séance de ma vie avec une force de la nature (stats : 160 kg au DC, 200 à la presse,)

Et il m'a fait crié comme jamais alors que je ne gueulais jamais en salle comme les autres animaux

Littéralement à deux doigts de gerber, sans compter sur la tête qui tourne ,les pertes de repères spatio-temporel du genre "je suis où la) smiley11

Squat :

- échauffement :  50 répétitions barre à vide + 30 x 30 kg non stop

Et là moi déjà bien amoché je me dit " cool encore 3 séries et c'est fini pour aujourd'hui smiley18

Et il me sort "bon là on commence les choses sérieuses 10 séries de répétitions"

smiley60

Soit c'est moi qui l'ait sollicité ,je ne peux pas perdre la face alors je serres les dents ( et les fesses)

10x10 à 60 kg : au bout de  5 séries je suis ruisselant de sueur  T-shirt trempé comme si j'avais couru une heure.

les 5 dernières se font dans le sang et la douleur avec les jambes anesthésiés ne répondant quasiment plus ,je suis sur le point de smiley78

-Presse sur cadre guidée: 5 x 25 séries à 60 kg pour ma part , 130 pour lui : incapable de m'allonger sans l'aide de la barre tant mes jambes sont congestionnés et douloureuses.

-Machine à isquio-jambiers (allongé sur le ventre ) : c'est là que j'ai vraiment été à deux doigts de vomir 4 x30 avec une brulure si intense que je pensais mes jambes sur le point de se déchirer smiley52

-50 fentes à vide : impossible de les faire proprement et correctement tant j'étais au bout du rouleau

Puis mollets pour finir !

Je suis incapable de marcher droit, je ne tiens pas debout sans appui, et je une démarche en crabe.

J'ai jamais eu aussi mal ,transpirer autant et bosser aussi dur en une année pleine de muscu smiley19

C'est là que j'ai eu le déclic : je ne faisais jusqu'à présent que des séances de salopes qui me permettaient de travailler deux fois par semaine les mêmes groupes musculaires sans trop de résultats !

Ce type a changé ma façon de travailler et de voir les choses smiley5

Edit par jenova-absolute (28 Sep 2011)