Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Sargon_d_Akkad

Lotusa - 26 Sep 2011

C'est toi le gros débile de première.
Dieudo était en binôme avec Elie Semoun je te rappelle.
Je suis pas fan de Dieudo(les comiques c'est vraiment pas mon truc) mais regarde à nouveau le (mauvais) sketch chez fogiel qui a lancé la polémique, tu verras qu'il n'y avait RIEN d'"antisémite",(ce mot qui veut rien dire mais que tout le monde utilise sans recul :facepalm: ) il visait les colons et extrémiste israéliens. Ce sketch là, contrairement aux plus récents où il va de plus en plus en loin ne méritait aucunement tout ce qu'il s'est pris sur la gueule(aussi bien au sens propre que figuré: betar tout ça..).  Forcément tout ça(eviction puis diabolisation, interdiction de spectacles, victimes d'agressions impunies et j'en passe...) crée des frustrations, c'est un homme hein et je ne doute pas qu'il nourrisse une certaine rancœur et inimitié envers cette communauté placée au dessus des autres en France(et pas que).  Donc judeophobe de nature non, mais aujourd'hui oui il leur en veut clairement et je peux le comprendre. C'est en fait eux, les judéo-sionistes(crif,licra,goldnadel et co...) qui ont créé ce "monstre" qui a décidé de faire de "l'antisionisme"(à sa façon, donc très mal) son combat. Son but maintenant c'est de les emmerder le plus possible en allant toujours plus loin dans la provoc, cf son trip des quenelles.

Quant au 11/09 je trouve autant, si ce n'est plus, débile les types qui admettent la thèse officielle ultra-lacunaire que ceux qui racontent les choses les plus farfelues sur cet évènement. Il n'y a pas une théorie mais plusieurs, et plein de choses légitiment le fait de se poser des questions. Maintenant les gros débiles comme toi souhaitent peut-être une loi gayssot II? Fixer l'histoire et interdire toute remise en question?

Bref, ferme ....... tu racontes que de la .... pour faire ton intéressant(cf ton message de .... sur Polony).

Edit Modération.