"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Contexte: je pars à Nice en train samedi prochain, en vacances.

Le rêve: Je suis dans un lieu super bizarre, un mix entre l'arrêt de métro Place d'Italie (un grand escalator en particulier), l'appartement de mes parents à Nice et une grotte façon Gears Of War. (qui est en haut de l'escalator, l'appart étant en bas)

Je sais pas pourquoi mais j'étais sans arrêt amené à faire des aller-retours sur cet escalator. Je monte, j'entends des coups de feu et y a Boogaboo (!) qui arrive et me dit "wech vazy c grave la misère la jvai leur niker leur mère". Je comprends rien mais je flippe donc je redescends l'escalator et retourne dans l'appartement, et je me mets devant la TV à regarder un film qui montre Steve Carrell se déplacer dans des environnements à la Prince Of Persia smiley71 . Je sais pas pourquoi mais je suis complètement absorbé par le film et je le regarde jusqu'au bout, avant de prendre ma valise pour aller prendre mon train. Je remonte donc l'escalator, re-boogaboo (je comprends absolument pas comment j'ai pu déduire naturellement que ce mec était boogaboo smiley17 en fait c'était un mec qui ressemblait à l'arabe des Lascars Gays, et dès que je l'ai vu je l'ai associé à Boogaboo pour une raison X ou Y) qui est en tenue de Gears Of War et me dit de dégager vite fait bien fait.

Je me retourne, il n'y a plus d'escalator mais à la place une falaise façon Prince Of Persia avec plein de barres où on peut s'accrocher... et Steve Carrell arrive et me dit "putain vas y bouge toi et saute merde". Tout à coup y a genre 20 à 30 personnes derrière moi qui me disent "vite tu peux nous sauver si tu sautes" donc je saute, tourne autour de la barre mode Prince Of Persia, j'atterris en bas, tout le monde m'applaudit, je rentre donc dans ma voiture (va savoir pourquoi), et dans la voiture y a... un salon, genre un vrai, avec canapé, TV.., je regarde l'heure, il est 14h58 et j'ai mon train à 15h. Je stresse à fond et... je me réveille.

Des fois je comprends pas ce qu'il peut bien se passer dans ma tête pour penser à des trucs qui veulent VRAIMENT rien dire dans le genre.

Edit par Damascus06 (26 Sep 2011)