Invité(e)
moumoute

ashitaka18 - 23 Sep 2011
C'est chouette tu réponds exactement le type de réponse que je reproche à ceux qui descendent ME2 depuis le départ : La quantité = qualité.

Non, dans gears t'as 0 sensations de jeu, les armes donnent l'impression d'être en mousse et les fights sont illisibles parce que les ennemis ont exactement la même carrure que les alliés, et t'a l'impression de ne pas les toucher avec tes balles, y'a juste un moment où ils tombent tu te dis que t'a ptet du les toucher à un moment donné. Non sérieusement, c'est vraiment une saga de merde franchement overhypé. Mais bon c'est le représentant du genre, donc pas touche. Surtout que c'est une exclu 360, alors bon il faut bien un argument. (rappel, je joue sur 360 et j'ai pas de ps3, juste en prévision des obivous troll qui trainent sur ce site).

Le truc c'est que t'a beau rajouter des armes, des ennemis, des possibilités, le problèmes restera le même : c'est chiant à jouer. Mais je sais que c'est difficile à comprendre quand on pense comme toi : "y'a deux fois de choses donc c'est forcément mieux", aussi, "regarde ME2 tout est trop léger, donc c'est forcément nul.".

Ce serait franchement bien si le plaisir de jeu pouvait se résumer à cela, mais non.

Edit par moumoute (23 Sep 2011)