je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
23 Sep 2011
TF1 et ses reportages... objectifs... Je suis en désaccord total avec la forme : Mais surtout je trouve scandaleuse une fois de plus l'interprétation et l'orientation du reportage de TF1 (et aussi du Nouvel Obs, etc.)... C'est du grappling (pas de frappes), il y a un arbitre à 30 cm d'eux, un soigneur (de 150 kilos), des règles, etc. Pareil le coup de la place à 30 Euros, dont on se garde bien de dire que c'est pour un event complet avec une dizaine de combats (Reps Retribution), et que les gamins ne font qu'un sparring d'exhibition avant le début de la soirée...A la place on nous parle "d'enfants enfermés dans une cage pour se battre violemment sans protections" dans "des jeux du cirque d'un autre âge"... Au final je suis deg de ces raclures de médias qui déforment les faits et ne s'attardent que sur l'aspect racoleur, comme d'hab, du truc. Mais je suis encore plus deg des tacherons qui mettent ça en place et empêche le combat libre de gagner en crédibilité... Médias et débilos : Kill it with fire... ( Et sinon dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h de mat', l'UFC 135 est diffusé gratos sur Dailymotion dans le cadre d'un partenariat ) Edit par Dambosss (23 Sep 2011) |