Invité(e)
profil supprime

Jack_Nicholson - 22 Sep 2011

Il se fait rouler dessus par toute la concurrence. Super de passer son temps à niquer des barrières, puis des protections, puis enfin entamer la santé, tout cela en restant trois plombes derrière la même couverture, et ce pattern répété à l'infini.
Un RPG ?... Franchement léger.

Mais ton arsenal sera basé essentiellement sur ces éléments de gameplay (des armes spécifiques contre les boucliers etc... et que tu donnes à tes compagnons selon la situation). Je peux très bien te dire que cela me fait chier de ne pas pouvoir tuer mes ennemis avec deux balles, mais cela n'aurait pas de sens. C'est pas la première fois que pour critiquer un jeu, tu le rabaisses à son plus simple mécanisme (ex: DS).

C'est un peu le genre de critique que l'on peut faire sur tous les jeux à l'heure actuel. Désolé que cela puisse te paraître chiant de tirer sur des ennemis qui ont des boucliers, mais c'est ainsi.

Dans un jeu de course, tu dois faire des tours sur un circuits, tirer pratiquement sur les même ennemis dans un TPS, affronter quelqu'un dans un jeu de baston, pff que c'est chiant

Concernant l'absence de scénario, je ne suis pas vraiment d'accord. J'aime le côté "chaque perso à son histoire et sa propre motivation pour au final, servir une cause permettant de sauver l'univers/la galaxie/ta maman", je trouve cela épique. L'histoire de l'IA et du frère autiste par exemple, les motivation de Zaed, pleins de petits détails qui rend la chose un tant soit peu vivante.

Pour les dialogues je n'étais pas au courant, j'ai souvent choisis à la tête du client comme tu le dis. C'est dommage effectivement!

Jojo: Il y a un New Game +? J'aurai voulu jouer en Insanity tout compte fait. Sinon classe les DLC (qui sont inclus gratuitement dans la boite sous la forme d'un code).

Edit par Ed3m (22 Sep 2011)