• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Invité(e)
Invite

smiley11

A l'origine couscous pose une question qui montre un évident amateurisme sur le sujet. Le repas et avaler de la protéine (peut-importe la forme : poudre ou viande) en post training, c'est juste la base de la base de la méga base pour fabriquer du muscle, c'est LE truc à ne pas rater. A partir de là, je me dis, que je vais lui faire une jolie réponse.

Je lui sors un réponse "impec" en imposant rien du tout mais en proposant des choix et il me sort les pires trolls juste après et c'est moi l'enculé smiley11 Après, vous avez peut-être pas capté les énormités d'où l'incompréhension de mes réponses.

let's go

bon couscous, la whey c'est quoi ? C'est de la protéine ? La protéine c'est quoi ? C'est ce qui nourris tes muscles.
Où trouve-t-on de la protéine ? Principalement dans la viande ou les oeufs.
Quel est la différence entre de la protéine en poudre (la whey mais il existe d'autre types de protéines en poudre) et la viande ?
Aucune, si ce n'est que la whey ne nécessite pas d'avoir besoin d'appêtit pour en apporter à son corps, tu le bois et basta et SURTOUT du fait que la protéine se trouve à son état le plus pur (à la diff de la viande), le corps l'assimile très rapidement donc idéal pour optimiser la reconstruction musculaire

mé c de la poudre cé pa natureleuhh jte di C'est extrait du LAIT, de la protéine extraite du lait : c'est tout, y'a rien d'autres à part des conneries pour donner du goût.

donc whey ou viande = même combat sauf pour les illuminés qui s'imaginent monts et merveilles pour assouvir leurs fantasmes

Une fois que t'as compris ça, étape suivante.

--

Le corps ne s'habitue pas à la whey vu que c'est juste un apport en protéine. Tu prends ça ou de la viande c'est pareil, ton corps n'a pas un chrono à la main, merde il prend du jambon au lieu de la whey depuis 5 ans là, je suis perdu j'ai plus un apport aussi rapide je vais faire dégonfler les muscles.

Et pour ton histoire de pertes de perfs qd on prend plus de whey, c'est pas la protéine qui te fait performer mais les glucides. Faut du sucre et du gras pour envoyer la sauce. La protéine ne sert que pour récupérer, réparer les fibres cassées afin qu'elles se reconstruisent plus grosses. Et ça n'a aucun rapport avec le fait de boire avant de courir, c'est pas un besoin vital allo, ça modifie pas ton système hormonal et les besoins de ton corps.

Bref, une fois ses nouvelles fibres acquises, du moment que tu continues de stimuler tes muscles avec ou sans whey, tes fibres resteront à vie, c'est le fait d'arrêter complètement la stimulation d'un muscle qui fait qu'il va "dégonfler" et ça n'a rien à voir avec la whey ou quoi, c'est juste que le corps ne va pas s'emmerder à garder des muscles qui ne lui servent à rien car ça augmente ta masse et ta dépense quotidienne kcalorique / jr pour rien.

Et réponse bonus, le muscle ne se transforme pas en gras, le muscle perd progressivement de son galbe c'est tout, si du gras apparait c'est que la personne grossit, c'est tout.
Pour le cas de Swharzy, le mec roulait avec des anabos comme tous les culturo des seventies qui ne connaissaient rien aux risques des anabos. Et les risques ce sont les ghguts et la gynécoplastie donc les organes qui gonflent sous le bide et l'apparition de "seins" càd d'une masse grasse qui se forme sous les pecs.

Les mecs chargés ont un corps qui n'a aucun rapport avec les mecs naturels, ça réagit d'une façon totalement différente et ça ruine + ou - la santé.
Le mec naturel qui roule aux escalopes et whey, si il arrête : il perd progressivement sa masse acquise, c'est tout.

---

Et des mouvements fonctionnels c'est ça :

(tout le taf de carrio)
ou un cycle crossfit intégral sur 2 semaines

Mais on ne gonfle pas vraiment avec du crossfit

alors il y a du fonctionnel adapté au body :

Et sache que du DM debout c'est hyper dangereux et c'est pas pqe t'es debout que ça te renforce quoique ce soit niveau gainage et jambes haha, c'est pas pq'un muscle est sollicité qu'il est travaillé. Tu veux te renforcer à ce niveau fait des mouvements d'haltéro comme l'épaule jeté qu'on retrouve énormément en crossfit.
La condition physique ça n'a rien à voir avec les muscles : pour avoir une bonne condition physique c'est : bon niveau de sèche ce qui n'est pas ton cas + très bon cardio. La force ça vient après en addition de ça. Le volume c'est encore autre chose.
Les gens mélangent cardio/force/volume en englobant tout ça dans MUSCU mais ce sont 3 activités distinctes qu'il est très dur de mélanger.

Et dans une optique "gonfler" les machines ultra isolantes c'est ce qu'il y a de mieux car pour faire gonfler un muscle faut savoir le recruter et pour savoir le recruter le polyarticulaire devient l'ennemi du volume mais l'ami de la force, les 2 sont liés d'où la présence de cycle.

Si tu veux vraiment garder la forme comme tu le dis si bien, c'est couché/SDT/Squat/rowing/cardio, le reste c'est de la branlette. Ha si faut que tu fasses un régime.

Edit par Peach (21 Sep 2011)