• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 20 Sep 2011

J'ai oublié de préciser que tout ce qui est whey/protéines/complément alimentaire je n'en veux pas et je n'en prendrai pas.

Ca peut paraître con pour certains mais je suis contre les additifs déjà par pur principe, mais aussi plus ou moins par logique (même si a priori ça ne te fera pas de mal, si tu prends l'habitude d'ajouter du complément type whey le jour où t'arrêtes d'en prendre ton corps attendra le supplément et... il ne l'aura pas.)

Je fais pas de la muscu pour devenir monstrueux mais pour me tenir en forme et surtout en bonne santé, et les sportifs que je connais qui ont la cinquantaine, et qui sont encore en forme, c'est justement ceux qui n'ont jamais rien pris de plus que des fruits/légumes/viande/volaille/oeufs en marge de leur entraînement. Généralement je carbure aux bananes ou céréales (c'est ce que je faisais aussi à l'époque où j'étais au kickboxing :toutcapourdireque: ).

La whey c'est bien, c'est bon, mais sur le long terme on n'a pas encore eu le temps de prouver ce que ça pourrait faire. Le sport pour moi, outre un loisir, c'est surtout la santé, et si c'est pour prendre un risque (même minime) de la défoncer j'en vois plus l'intérêt (cf les gens qui prennent de tout juste dans le but de gonfler et qui se retrouvent dans la merde 10 ans après)