hichlibedis
hichanbis

Invite - 12 Sep 2011
Non non quand je parlais de choix je ne parlais même pas de choix de niveau mais bien du choix de ton chemin dans le niveau.

Dans Mario 64 tu entres dans niveau c'est libre, tu peux aller à droite a gauche en haut en bas au fond etc.
MG m'a fait péter un cable avec son système hyper dirigiste. Tu séléctionnes ton étoiles, t'arrive sur une "planète" (appelons ça une plateforme plutôt vu la taille),  tu saute deux trois fois tu butes quelques monstres tu ramasses ce qu'il y a et hop nouvelle etoile propulseuse vers une deuxième plateforme etc etc jusqu'au boss. Au final tu n'explores absolument rien ce qui est quand même une grosse régression.

Ca + les musiques moins entrainantes + l'absence totale de challenge (pire qu'à l'époque 64) + l'impression de redite = gros fail et jeu bien inférieur à M64.
Sunshine était merdique mais surpasse galaxy rien que part les séquences de plateforme pures sans jetpack feat musique acapella et ça, c'est triste.