• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
Invite

The_Sims - 12 Sep 2011

Lotusa - 12 Sep 2011


Ha nan mais je vais être honnête, ça ne m'énerve absolument pas (ne pas prendre mes trolls et mon ton sur GR au 1er degré smiley30). Là je m'en branle absolument de ce taf et j'ai (quasi) trouvé un boulot en compta, le cabinet où j'ai fais mes stages, le mec était très heureux que je le rappelle et cherchait justement quelqu'un.
Donc de ce côté, pas de soucis. Il est juste surbooké en ce moment et m'a promis un entretien dans 2 semaines.

Mais disons que j'ai énormément d'amies dans ce magasin et avoir "la chance" de faire chier un vrai beauf complètement con, ça me fait jouir.
Pour ceux qu'en doutaient et qui croyaient mon ton mal employé le concernant, je vous ai qd même screené des comms de son facebook, vous avez vu le niveau du type et le pire c'est que son profil facebook est publique, on y voit toute sa vie de beauf étalée à la vue de tous et son rôle au sein du magasin écrit en espagnol pqe ça fait stylé el directoooor.

En plus, c'est le genre à dire à tout le monde avec des mots déplacés que je vais le faire chier aux prud'hommes, vivement smiley89

Bref, j'ai l'entretien dans une semaine mais je vais leur envoyer cette lettre en AR demain avec une copie pour mon patron, une sorte de préambule avant que je commence à envoyer mes autres munitions. Si ça se trouve, mes munitions seront aussi puissantes qu'un pistolet à eau mais au moins, j'essaye et ça me fera une "petite expérience" que je raconterais à mes enfants.

voici la lettre

Peach
1 Rue mario bros
ile cocolin
                                boloss
                                Monsieur drh
                                route des degs
                                degland

                                deg le 12 septembre
                               
Cc : M. gerant boloss

LETTRE RECOMMANDÉE AVEC A.R.



Monsieur,

Le 10 septembre 2011 à 9h30, lors de mon arrivée à mon poste de travail au magasin degland l'ensemble du personnel a été surpris de me voir présent.
Les salariés m'ont immédiatement informé que j'étais licencié sans en connaître la date.

J'ai effectivement bien reçu votre lettre recommandée du 2 septembre me convoquant à un entretien préalable à un licenciement.

L'entretien préalable est une phase de conciliation qui doit permettre un vrai dialogue. Il doit conduire à trouver une solution au problème qui ne se traduise pas forcément par mon licenciement.
Au cours de cet entretien, le Code du Travail prescrit donc à l'entreprise degcorp d'exposer le ou les motifs qui la conduisent à envisager mon licenciement et d'écouter mes explications et mes observations.

Ainsi, il apparaît que mon licenciement a été décidé avant la tenue de cet entretien préalable.

Aucune information et surtout pas l'annonce de mon licenciement n'auraient dû être portés à la connaissance du personnel avant qu'une décision définitive n'ait été prise à mon sujet.

Les informations que m'ont rapportées les salariés montrent bien que la décision de mon licenciement est déjà prise.

Je souhaite vivement connaître votre position concernant cette erreur de procédure.

En plus des sujets principaux traités lors de l'entretien du 17 septembre 2011, j'évoquerai ce sujet et suivant vos réponses, je déciderai des suites à donner à cette affaire.

Veuillez agréer, Monsieur deg, l'expression de mes salutations deg & distinguées.

Je vous lacherais bien un pavé façon clubpop sur le social et le fait que je réalise que je suis amoureux d'une collègue et qu'elle l'est aussi de moi, que ça fait 6 mois qu'on ne se parlait plus du tout (ignorance totale même plus bonjour) et qu'on s'est avoué nos sentiments le dernier jour; qu'elle a un copain et moi une copine.
Mais je ne le ferais pas mais ça fait du bien de le dire un peu et que ça me fou le cafard façon larmes aux yeux putain

Edit par Peach (12 Sep 2011)