• » Jeux Vidéo
  • » Deus Ex : Human Revolution [Blade Runner avec un filtre jaune pisse]
Je suis accro aux Pinatas
carkel
hichanbis a écrit :

carkel - 12 Sep 2011
Ben mets toi au moins augmentation niveau 2,  ça mange pas de pain.

C'est ce que j'ai du faire à contrecoeur, je voulais vraiment essayer de ne rien hacker (à part bien sur les accès niveau 1 obligatoire).
Ca n'a pas suffit pour une des missions en Chine où je me suis retrouvé comme un con devant un appart que je devais fouillé avec un accès 3 sans aucun code (j'ai passé 1h ville à chercher partout).  Je pouvais augmentéer mon niveau de hacking sur le moment mais par principe j'ai préféré laisser tomber.
C'est con parcqu' il y a vraiment moyen de passer une bonne partie des accès rien qu'avec les codes...à condition de neutraliser tout les gardes quand meme.
Clair que le joueur qui veut jouer l'infiltration à 100% avec 0 kill serait vraiment en grosse difficulté sans augmentation de hacking.

Jojo: c'est vrai mais ces items sont inutiles si t'as pas le niveau necessaire pour tenter le hacking. Du coup si tu ne mets aucune augmentation en hacking, ça t'exclues d'une bonne partie des missions secondaires.
3 exemples:

A detroit pour la mère de la scientifique, tu dois t'inserer sur l'ordi du detective dans le commissariat. Niveau 2 requis et j'ai trouvé aucun password pourtant j'ai fouillé vraiment partout.
En chine pour l'enquète sur le meurtrier de la copine de la pilote, tu dois fouiller son appart pour trouver des preuves. La porte a un accès niveau 3... et j'ai pas trouvé de code non plus.
Pareil pour la mission du barman où tu dois hacker les antennes relais, c'est du niveau 2.

carkel (12 Sep 2011)