• » Jeux Vidéo
  • » Deus Ex : Human Revolution [Blade Runner avec un filtre jaune pisse]
C'est Solcarlus?
falkorus

J'ai fini Deus Ex Human Revolution et dans l'ensemble, j'ai plutôt bien kiffé ce jeu. Le seul problème, c'est que ça devient assez répétitif et j'ai plutôt vite expédié la fin. C'est quand même dommage que le jeu ne propose pas plus de quêtes secondaires et qu'elles se s'étalent pas un peu mieux.

Par contre, les boss, qu'est ce que c'est casse couille quand on monte un perso pour de l'infiltration. Au prochain run, je me monte un perso bourrin mais je me demande si la partie "combat" du jeu est réussie. Le peu de passage où j'ai décidé de jouer bourrin (surtout sur la fin), les combats me semblaient un peu "mou" (copine proof). Faut voir ce que ça donne avec les bonnes augmentations.

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ce Human Revolution est assez mal intégré dans l'univers des Deus Ex. On sent que les développeurs balancent quelques noms pour faire vite le lien avec le premier (je n'ai pas joué au second épisode) mais j'avais du mal à me dire que je jouais à une prequelle de Deus Ex. Et encore, si on se contente que des cuts scene, il n'y a quasiment aucune référence au 1.