• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
Invite

Ils disent rien de plus sur la lettre. On me prévient d'un entretien "pour une mesure de licenciement". Pas d'objet ou quoi sur la lettre.
On me donne juste la date de l'entretien en me précisant que je pourrais être accompagné d'un collègue ou un représentant du personnel. C'est tout.

On ne me déballe pas tout ce qu'on me reproche et je n'ai pas fais de faute lourde récemment, j'ai même plutôt eu une attitude cool ces derniers tps.
Au mieux, ils ont une multitude de petits reproches que l'on peut reprocher à 99% du personnel tous les jours:

La pause de 17min au lieu de 15 min ou les retards d'1min (en fait je suis "à l'heure" mais comme j'ai pas les clefs et que je rentre pas en même tps que qqu'un qui a la clef alors j'attends devant les portes qu'on ouvre comme les clients) mais y a pas de pointeuse.
De parler avec des collègues quand le magasin est vide, ce que fait tout le monde hein. C'est limite si je suis pas un qui parle le moins vu que je suis en caisse et parfois sans collègues à côté.
Mes tords c'est vraiment du pinaillage quoi. j'ai fais des erreurs de caisse mais je les ai tjrs remboursés (des petits trucs à chq fois, 5/10€ et seulement 3 ou 4 en 3 ans)

Pour mon patron, on peut croire que je caricature mais c'est vraiment un beauf au sens propre et vraiment limité intelectuellement sauf que là, je parle pas d'ashicaca ou de moi mais d'un mec qui parle camping car h24 et t'explique que depuis qu'il a une télé samsung, cé ski se fé 2 mieu tu pe pa comprendRe.
J'insiste, le genre d'univers et de personnage dont j'ignorais l'existence il y a encore 3 ans. Et je pensais pas en trouver directeur d'un magasin.

Edit par Peach (06 Sep 2011)