• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
Invite

NoviceAléatoire - 06 Sep 2011

Oui ce que tu dis est vrai. Oui le CA est à chier depuis des mois et sur toute cette année et j'étais le + simple à éjecter et un qui coûtait le + cher.
Car j'avais un contrat de 17h que le week end avec le dimanche payé double toute la journée là où pour les gens qui bossent en 35h, c'est un luxe de travailler ne serait ce que le dimanche après midi et mon emploi du tps n'était pas "modulable" sur les autres jrs de la semaine.

Et oui mon post est nauséabond comme tu le décris mais qd tu découvres ce genre d'univers, entouré de gens qui n'ont pas été à l'école avec tout ce que ça signifie avec un boulot à la con comme seul moyen de payer le crédit sur 35 ans de leur F2, c'est un monde à part.
Un monde où tu vas t'engueuler avec tes collègues pqe t'as mal ranger les cintres, pqe t'as fais de la monnaie dans une caisse sans en demander l'autorisation, un monde où on va te faire la gueule pqe t'appelles une caissière pour qu'elle ouvre sa caisse mais, elle, va juger que c'est pas nécessaire.

Et le problème, c'est que ce monde qui vit dans sa bulle s'étend, hélas, jusqu'au gérant.

Je mets pas la photo commentée, avec tin eye vous allez la retrouver sinon. Mais il est torse nu et tape une pause façon bodybuilding. En bleu ce sont ses commentaires (il a plus de 40 piges hein)

d8bd24f66e82d1cbe0a6118a9b07266d740df7fd.jpeg

Edit par Peach (06 Sep 2011)