Invité(e)
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Invite
04 Sep 2011
Link's awakening : J'attends le test de chocolat mais il y a un an tout juste, j'avais refais ALTTP. C'est vrai que j'en avais un meilleur souvenir (gros manque de "social" et de vie) mais les donjons m'avaient néanmoins pas mal impressionnés. Ils sont longs, bien pensés et certains bien astucieux. Bref Link's awakening, c'est un peu tout l'inverse de ALTTP. Relativement bcp de social, les 2 villages, toutes les maisonnettes, le troc, il est 9h59, ça dissuade ! mais putain que les donjons sont simplistes (il me reste 1 instrument à avoir). Ils se torchent en 10 min et j'ai eu le malheur de faire le donjon DX (donjons des couleurs) trop tôt, avec le tenue rouge, on est juste une machine à tuer et le jeu ne propose juste aucun défi à partir de ce moment là et le début était déjà ultra simpliste... D'après la 3DS (le journal de stats ), j'en suis à 14h de jeu alors que sans ça, j'aurais eu l'impression d'y avoir joué 5/6h tellement le tps passe vite dessus. Killzone 3: Je suis un des plus grands fanboy du 2, je savais que le gameplay était codisé dans les mouvements mais la démo m'avait charmé malgré ça donc je ne pouvais pas être déçu par KZ3 et GG. Au délà du gameplay, guerilla qui se perd complètement dans sa DA, la phase en armure géante où tout est marron et détruit, tout se ressemble c'est totalement illisible, on profite même pas du décor alors que le maniement du bordel est jouissif. et ce gameplay, enfin ce level design pour être exact, "salut j'ai une armure géante mais plutôt que de me battre contre 20 mecs au sol en leur balançant des salves de bastos, je dois tuer avec des roquettes des soldats planqués dans des ruines à 200m et je dois spammer de roquettes des chars au corps à corps sans bouger, c'est génial" Enfin, les cinématiques le mixage du son complètement foiré les anims faciales les voix edit: ça faisait moins pavé dans le petit rectangle réponse rapide Edit par Peach (04 Sep 2011) |