SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai repris ma partie sur Just Cause 2 (70 heures et 69%) parce que c'est le seul jeu que je prends plaisir à jouer dans toutes mes merdes achetées récemment.

J'ai laissé tomber MotorStorm 3, indigne de la série. Je voulais tâter le multi avant de me faire un avis définitif mais c'est impossible, même le multi je n'arrive pas à le digérer.
Ce jeu est juste une énorme déception au final.

Splosion' Man c'est cool mais ça devient répétitif au bout du 12e niveau.

Trials HD est une vraie bombe mais c'est le genre de jeu où il faut avoir le temps de vraiment s'investir pour faire péter les scores, et c'est là que ça me pose problème, je ne peux plus m'investir, faut de temps.

Dead Nation est une abominable bouse, voire que j'ai osé acheté cette merde alors qu'il fut offert gratuitement 1 mois après... même gratuit je ne l'aurais pas acheté...
J'ai lâché après le 2e niveau.
Leçon: jouer à la démo avant.

idem pour BioShock, je me suis acheté le jeu sur le Marketplace. J'ai bloqué un peu avant la moitié du jeu. Insupportable. Un autre dans la liste des jeux que je ne veux plus retoucher.

Shank: meilleur jeu PSN/XBLA et un des meilleurs trips que j'ai eus depuis un sacré moment. Un must have.

Sinon je me suis pris le jeu Magic offert gratuitement par le PSN+ lors du plan welcome back. Il vaut quoi?

Mon prochain achat est Batman: Arkham City, un jeu qui ne va pas me décevoir.

Edit par VeRSatiL (01 Sep 2011)