• » Jeux Vidéo
  • » Deus Ex : Human Revolution [Blade Runner avec un filtre jaune pisse]
L'IA de l'antimatière
Jojo

Bon en fait j'ai un peu avancé et c'est plutôt cool quand on te lâche dans Detroit smiley8 Un jeu oldschool comme ça putain ça fait du bien, t'as pas l'impression d'être tenu par la main tous les deux pas que tu fais, tu découvres des indices dans des endroits improbables, on te laisse une liberté d'approche assez grande, etc... J'apprécie grandement. Genre pour rentrer dans le commissariat j'ai traversé un couloir électrifié en m'aidant de deux caisses que j'avançais l'une après l'autre smiley23 je pense que c'était pas la solution envisagée par les dévs (ou alors c'est hyper folklo comme truc) mais j'ai bien kiffé. Bon après par contre ça donne des scènes improbables comme Jensen qui déboule dans la salle d'interrogation par une bouche d'aération alors qu'un suspect est cuisiné... et les flics bien sûr ne trouvent rien à y redire smiley12 (j'avais parlé à l'ex-SWAT avant ~)

Dommage que le jeu soit moche et les dialogues pas trop inspirés. Un Mass Effect sur ce modèle-là, pour l'ambiance, les dialogues et l'univers, putain rien que d'y penser smiley55