• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Near_ - 05 Aug 2011
Un dior MIJ 19cm
La coupe était plutôt bonne, mais le denim ne me convenait pas, il faisait trop usé. Ce que j'aime quand j'achète un jean, c'est qu'il soit aussi rigide que du carton smiley75 et en dehors de ça, la qualité n'avait vraiment pas l'air folle. En plus ces empaffés de vendeurs n'y connaissaient rien donc ils n'ont pas pu me conseiller d'autres modèles à part ce qui était en rayon (putain de grandes surfaces, vive les petites boutiques).

En tout cas on était loin de la photo que tu avais posté il y a super longtemps, un DH faux noir qui tabassait bien dans tous les sens. D'ailleurs tu l'as toujours ?

Sinon que penses-tu de la marque Melinda Gloss ? Je suis entré dans leur boutique la semaine dernière, j'en suis ressorti comme ça ==> smiley80
Cette qualité, ces choix de textiles, ce style classique transcendé, ces prix surtout smiley78
Le dirigeant de la boutique est un pur connaisseur et un pur amateur du milieu, j'avais encore jamais vu qqun sachant transmettre sa passion avec autant de classe implosion%20du%20tibia.gif

Edit par The_Sims (08 Aug 2011)