• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Chamberlain
Churchill

Djoss - 20 Jul 2011
J'ai aussi occupé ce poste, dans un Ibis il y a 3/4ans.   Je sais pas pour toi,  mais de nuit c'est tellement cool que je dormais pendant mon shift quand je ne jouais pas a la console avec des potes sur l'écran plat du hall d'entrée.
La paperasse que j'avais a faire, les mails fax et autres taches a traiter , je faisais ca vers 5h/30 (sauf quand ce n'était pas reportable). Dans le même temps je lançais la cuisson des croissants et autres viennoiseries et vers 6h j'installais le buffet petit dej.  6h20 tout était prêt et je n'avais plus rien a glander jusque 7h.

Le plus chiant dans tout ca c'était le facteur humain. Et donc forcément les weeks end.  En semaine c'était nickel,  on n'avait qu'une clientèle affaire dans la centaine de chambre de l'hôtel. A 23h tout le monde était en train de roupiller. Mais le week end  il n'y avait que des couples illégitime, des fêtards et autres racailles bien relou. Du coup je passais mon temps a courir a droite et a gauche pour gérer tout ce bordel. A la fin, plus de prise de tette, si je ne sentais pas la personne qui voulait louer une chambre je lui disais qu'on était complet et elle allait voir ailleurs smiley10


Et l'année d'avant j'étais sur le même poste mais en journée. Ça a aussi ses avantages. Entres les touristes féminines avec qui tu tapes facilement la discut ou le cuisto qui te cuisines ce que tu veux quand t'es pote avec lui, c'est pas mal.


et puis surtout tu pouvais facilement te faire beaucoup de tune en plus de ton salaire avec certaines combines bien connu. C'était le directeur en personne qui me les avaient montrés tellement il en avait rien  foutre smiley10

Edit par Churchill (20 Jul 2011)