• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Chamberlain
Churchill

Gurankipu - 14 Jul 2011

Mon dieu la militante. Cette litanie de cliché smiley28

Mais heureusement pour Maurice qu'en face il a une bobo mongoloïde parce qu'il dit quelques conneries lui aussi. Notamment quand il nie quasiment la possibilité pour un blanc d'être victime de racisme en France (alors que dans certains quartiers/classe c'est très très dur d'être le gaulois de service).
Ou  encore sa description des quartiers (bien sur que les quartiers sont très souvent "ethnique". J'avais un job d'été dans un office HLM et la règle tacite c'était de prendre genre 60% d'algérien, 25 de malien etc...) et son obsession sur l'origine de certains mots qui stigmatiseraient des gens qui aurait la mentalité française. La encore qu'il vienne voir les rangeur de plateau dans les mcdo de Seine saint denis (ou leurs homologues dans les KFC). Il constaterait que certains, non beaucoup, par leur comportement, se démarquent tout seul et que leur mentalité n'est  pas la même que celle d'un normand, contrairement à ce qu'il sous entend.

Après je me suis arrête a 23 mn peut être qu'il finit mieux smiley3

Bref, c'est pas demain la veille qu'on aura des débats de qualité sur ce sujet, en France.

Edit par Churchill (16 Jul 2011)