• » Divers
  • » Topic Cinéma
La crampe.
pastas

-

ba ça faisait très retournement de situation à la anakin, genre le mec qui passe du sacro saint idéaliste martyr ange blond (rappelons quand même qu'il se dévoile comme batman juste pour protéger batman et que le joker vienne le courser, c'est pas n'importe quoi), et que voilà, il se fait cramer la gueule, sa petite amie crève, et un mec avec un déguisement de clown vient lui sortir une connerie sur le chaos et tout d'un coup ça devient un serial killer. ok

Il ne devient pas un serial killer mais cherche juste se venger de ceux qu'il estime responsables de ce qui lui est arrivé : Maronni , les ripoux et Gordon. Il avait montré, avant l'explosion de l'entrepôt, qu'il pouvait quand même être borderline quand il a menacé le camé arrêté après la tentative d'assassinat du maire.

Faut juste se dire que dans TDK c'est pas Dent qui devient Two Face mais Dent qui perd tout, a le visage cramé et cherche à entrainer dans sa chute ceux dont il estimait responsables de cette dernière.

là on y croit pas vraiment, parce qu'au final on voit pas VRAIMENT la corruption de la ville, la mafia tout ça... même la scène la plus importante du film

ce qui était le thème central de Begins. TDK n'avait pas à répéter ce qui avait été fait dans le précédent. La corruption reste quand même là avec les ripoux infiltrés dans la police mais l'idée c'était de confronter Gotham et Batman à un cinglé anarchique, là où le crime organisé reste... organisé.