"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Jul 2011
Ca t'a pas coûté la peau du cul l'inscription? Sinon oui c'est super chaud de choisir ses cours. Surtout que je sais pas trop comment ils procèdent aux US mais en Suède j'avais à choisir mes cours totalement à la carte (genre si je voulais faire de la chimie, de l'architecture, de l'économie et de l'informatique ça posait pas de problème) et ils sont du genre "très peu d'heures en classe mais énormément de devoirs à la maison". J'avais pris beaucoup trop de matières histoire au moins de faire du 10h - 17h tous les jours (deux ou trois cours se chevauchaient, faut faire avec), je me suis retrouvé à quitter la moitié des matières en cours parce que c'était impossible de supporter la charge de travail à la maison. J'ai un pote qui est allé à l'UC Berkeley et qui m'a dit que pareil il avait une quantité phénoménale de devoirs, donc je pense qu'il faut faire attention à ne pas trop prendre de cours histoire de pas se retrouver à en quitter la moiié (ça fait moche sur ton relevé de notes après, "salut j'ai pris 20 matières mais en fait j'en ai suivi 8" ) |