• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Non mais c'est évidemment mort à jamais pour Strauss pour ce qui est d'être président. Une présidentielle, ça se joue à quelques centaines de milliers de voix, et ces voix lui manqueront toujours à cause de l'affaire qui, vraie ou fausse, laissera des traces chez un paquet de débilos à base de y'a pas de fumée sans feu.

Et plus spécifiquement pour 2012, quand bien même il serait totalement blanchi sous peu, il est inenvisageable qu'il se présente contre Aubry, alors que celle-ci était prête à lui laisser la place sans l'affaire.

Non, Strauss deviendra président, mais pas de la France. Il remplacera Van Rompuy et relancera l'UE :DSKeikaku:

Edit : Putain l'article du Figaro smiley19 smiley11 smiley11 Cette absence totale d'indépendance dans le traitement du sujet smiley11

Ces passages cultes smiley75

Il n'est ni policier, ni juge. Mais, en tant que directeur d'un grand hôtel international, il a reçu une formation à la sécurité, connaît la procédure à appliquer en cas d'incident dans l'établissement. Il sait donc ce qu'il doit faire : il alerte sans délai le NYPD

Il faut au moins une formation de 5 ans pour avoir un réflexe aussi fou smiley87

Après ce qu'elle décrit comme une tentative de viol et une fellation forcée dans la suite 2806, la femme de chambre se réfugie dans le local technique où sont entreposés les chariots de ménage, au 28e étage. Elle ne prend pas le temps de descendre jusqu'au «basement», où les employés disposent d'un vestiaire bien austère malgré ses fauteuils et son distributeur de boissons. C'est dans ce petit local que la découvre une collègue. «En état de choc», diront ensuite d'autres témoins. Après quelques instants -sans doute le temps pour Nafissatou Diallo de retrouver un peu ses esprits-, un «supervisor» est informé.

Heureusement que "Le Figaro a enquêté pour reconstituer ces instants où tout a basculé." smiley91