• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Fiché HS
Britney

Beauce_de_Findenivot - 02 Jul 2011

N'en déplaise à Britniais, certains parlent déjà d'innocence alors qu'il n'est pas question de ça ici:

Ah mais je sais bien que DSK n'est toujours pas innocenté pour le moment...

Mais le procureur US qui s'engueule avec Nafissatou(selon son avocat)+démission de la responsable de la section criminelle des affaires sexuelles a NY(ce qui signifie en gros que de GRAVES manquements ont été commis par la police US,sinon pk elle démissionerait?)+mensonges de la "victime" alors qu'elle etait sous serment+passé trouble avec des délinquants...

Tu ajoutes ça au fait que cette femme de chambre ne ressemble en rien a Naomie Campbell ou a Rihanna(si la photo qui tourne est bien elle)...j'ai du mal a voir DSK "péter un cable" pour sauter ce genre de truc...

Pour le coté politique,je vois pas DSK revenir...
Y'avait un pacte entre lui et Martine...au début,ce pacte avantageait DSK,now,c'est Martine qui est mieux placée que lui...selon leur pacte,c'est a lui de déclarer qu'il ne sera pas candidat et qu'il soutiendra Aubry...

Le fait que Hollande demande une pause dans les primaires pour permettre le retour de DSK montre bien qu'Hollande préfèrerait affronter DSK(la gauche millionnaire qui roule en Porsche,crèche dans des apparts luxueux,s'habille en costards a 10-000 $,dispose des meilleurs avocats et mange au resto pour 700 $...ça arrangerait bien Hollande et son "j'aime pas les riches" )plutot que Martine Aubry...sur laquelle il va etre difficile de trouver un angle d'attaque...

DSK va revenir,mais pour rouler pour Martine,et elle lui offrira la place de Premier Ministre(si elle est élue)