• » Jeux Vidéo
  • » [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur
TeuBé Lemaire
TaliB

Énième séance de cannibalisme sur le Noworld.

Kiza s'apercoit de la supercherie et du hype Wiiu, en le mettant en parallèle au hype 3DS de l'an dernier, le demontre par A+B  a ses collègues sur ce post, et s'ensuit alors un changement de ton spectaculaire. Ses anciens camarades lui balancent des:


Marrant de te voir dire cela, alors que ta réaction sur le line up de la PSVita est exactement le même "OMG c'est monstrueux WTF  uch2: "

Après oui, faut savoir raison garder. Mais t rage est peut-être trop marquée pour un simple "j'attends".


C'est arrivé avec la PS3, c'est arrivé avec la 360 (tout le monde semble avoir mystérieusement oublié les bullshots du début, ou encore les promesses Kinect d'il y a deux ans). Et je ne t'ai pas vu aussi "dég".

C'était pas toi le cout de la démo techno de l'oiseau qui était du niveau de Uncharted PSVita? Je croyais avoir lu ça ici même.

M'enfin, dire que Dark Souls lui refais les fesses, c'est mignon. Bon, c'est n'importe quoi et ça confirme ce que je t'avais dis et ce que Bavaria vient de souligner, que tu étais un peu en mode rageux en ce moment

Et surtout, OSEF à mort de Demon truc, ce jeu développé avec comme seule ligne de conduite "hihi on va le faire trop dur trolol". Le premier était aussi passionnant qu'un dimanche après-midi printanier en famille   
Pour le coup, je dis wait & see, mais Nintendo a tout en mains pour changer les choses et enfin apporter des couleurs à la HD mornes et guerrière.

Et Demon's Soul, c'est de la merde. De celle qui fait plaisir aux seuls scatophiles.

Je t'ai montré que tu raconte n'imp'. Tu peux la fermer, merci.

Ca change pas que c'est n'importe quoi hein. 
Surtout que Dark Souls est loin d'être magnifique

Putain, c'te manie de pas vouloir voir que Nintendo vient de violer ses concurrents une nouvelle fois (en étant un peu bourré, quand même, certes )

Exactement, la pancarte smiley11 te sied bien pour l'ensemble de tes posts de tes derniers jours. Le jeu est beau, a une bonne direction artistique mais il se fait éclater par la démo tec de zelda, c'est même pas comparable.

En fait y'en a trop.