Bad Sin
Minbad

On dirait que mon post sur les fotes d'ortograf a été effacé (comme c'est curieux?), le revoici, donc, avec toutes mes excuses, et la note de la copie, digne de la note de ce test, qui met 14/20 à Killzone 2 (18/20 à Gears Of War 2).

On dirait que tout ne passe pas dans le vérificateur d'orthographe, alors qu'un post commentant des fautes, lui passe au delete. Comme c'est étrange.

"ou robots ménagés (actuelles ou d’antan)"
ménagers = -2 orthographe
actuels = -3 accord

"Beau travaille de Guerilla"
travail = -2 orthographe

"L’intelligence artificielle des ennemis se paie le luxe d’être une des plus efficace que nous ayons rencontrée."

efficaces = -3 accord
rencontrées = -3 accord (eh oui, fo réviser les accords)
Ex : Cette pomme, je l'ai mangée. Cette pomme est l'une des meilleures que j'aie mangées.

"Au final KZ2 impressionne donc. Même si certains pourront toujours trouver à pinailler sur les textures moches, l’image floue qui cache l’aliasing, les animations pas autant détaillées que dans les meilleurs films de guerre, un frame rate qui peut parfois chuter comme une merde sous les 30fps, quelques absurdes bug de collisions que vous ne verrez pas et du tearing inexistant. Mais nous ne le ferons pas."

Comme quoi, on pourrait aussi pinailler sur ce test, mais je ne le ferai pas! smiley4

La note donc : 7/20, soit 3.5/10 pour suivre les standards de note.

Comme quoi, nul n'est parfait, ni Killzone 2, ni vous, quand on y regarde de plus près.

ça c'est sûr qu'à côté de la révolution qu'est Gamekult... Y'en a marre de tous ces gens qui essaient d'introduire un souffle nouveau avec "la marque d'un certain amateurisme", que ce soit dans le monde des jeux vidéos, ou de celui des sites critiques de ce même monde!

A bas KZ2! A bas Gamerama! Vive GeOW2!! Vive les blockbusters réchauffés!!
A bas les suites trop différentes!!!

Fait chier quoi! vous avez raison!

(je conseille aux gens de copier coller mon commentaire si d'aventure ils veulent le lire plus tard, car à mon avis il ne va pas rester très longtemps...)

Attention ceci est une parodie de post.