hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
17 Apr 2011
Xperia Play vendu à 525€, merci Sony Ericsson Tiens sinon j'ai participé à un Marathon Photo à Nantes ça commence à 12h le samedi, ça fini a 12h le dimanche. Y'a différent point à rejoindre dans la ville à 12h, 16h, 20h, 0h, 8h et 12h où on doit ramener une photo correspondant à un thème précis pour récupérer 4 nouveaux thèmes à réaliser (sauf à 0h où on en donne 8). A chaque point on ramène donc son thème "obligatoire" et à la fin de la journée on donne toutes les photos des thèmes secondaires. C'est super agréable à faire, on croise les participants dans la ville et avec le temps actuel c'est super kiffant. Je referais sans soucis l'année prochaine. Par contre ne pas y aller seul...sinon c'est un peu chiant, moi j'étais avec un pote. Pour l'anecdote, on avait un thème "Se jeter dans la gueule du loup". Mon pote c'est déguisé en voleur, en prenant un sac poubelle rempli où on avait foutu un signe dollar imprimé et on voulait prendre la photo devant le commissariat central de Nantes (Waldeck pour les nantais) pour coller à l'expression...On a eu le droit à un contrôle d'identité Les flics ont compris et nous ont laissé faire après avoir vu nos cartes d'identités mais ils sont sortis direct en disant que c'était pas forcément la bonne période de venir se balader devant un commissariat le visage couvert avec la loi qui vient de passer |