Ally McBeal
Blueberry

Ça fait drôle : cet aprem', en faisant des cartons de déménagement (tout ça pour dire que proof), je suis retombé sur un hors-série de Joypad que je croyais perdu. Le bougre date de fin 2000 et propose un guide d'achat de tous les jeux PS1 et PS2 sortis cette année en France et dispo en import. À l'époque, jeune con que j'étais, je n'y avais pas trop prêté attention, mais la liste des titres présentés est impressionnante ; s'y côtoient MediEvil 2, Resident Evil 3, Tenchu 2, Final Fantasy IX, Dragon Quest VII, Parasite Eve 2, Vagrant Story, Chrono Cross, Valkyrie Profile et j'en passe ! smiley19
Bref, de quoi faire dire que le JV, c'était mieux avant.

Mais Joypad en l'an 2000, c'est aussi une époque où Greg et la future fine équipe de Gameblog officiaient encore, avec Julien Chièze qui se faisait encore surnommer Gollum. Justement à propos de ce dernier, au moment où j'écrivais ces quelques lignes, je suis tombé sur son test de MediEvil 2, je me faisait la remarque que le JulienC d'hier n'avait pas tellement de différence avec celui d'aujourd'hui... Puis je suis tombé là-dessus :

Gollum a écrit :

En tout cas, vu le succès remporté par notre squelette préféré, si je vous avoue qu'une suite est actuellement en développement sur Playstation 2, eh bien vous allez être forcé (sic) de me croire !

smiley11

Blueberry (11 Apr 2011)