L'ayatollah
Kolia

Top Spin 4.
Vraiment bon. J'avais déjà bien accroché sur le 3, très (trop ?)  exigeant. Là on a un jeu très complet, plus accessible mais loin d'être arcade.
Quand on commence à maîtriser un peu (je joue en niveau difficile) on a souvent la sensation de faire exactement ce qu'on veut, de construire son point de plusieurs manières possibles (pas juste un gros coup à droite, un gros coup à gauche). En gros c'est surtout une question de timing, on ressent un petit stress sur chaque frappe où il faut toujours réagir le mieux possible, juger ce qui sera le plus approprié (placé ? en force ?). Si ça passe on décale l'adversaire, si ça rate on le remet en place et on se chie dessus en attendant son retour. C'est je crois exactement ce que j'attends d'un jeu de tennis.
Pour l'instant je ne touche qu'au mode carrière, pas vu le online (en fait c'est surtout que je suis obligé de faire de toutes petites sessions, ça me ferait chier de devoir déco face à un joueur réel).
Sinon c'est propre mais pas éblouissant (le public est laid) par contre les animations des joueurs sont smiley55