• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Fiché HS
Britney

Bon,c'est a peu près bien fini...

Il sonne!

Je lui explique que j'ai tout découvert...il nie!
Super...
En plus,il a l'air bourré...(mes 50 euros... smiley2 )
Je lui dis que je vais lui filer ses affaires par la fenêtre,il refuse...y'a un PC portable dans un de ses sacs,il fait chier...

Entre temps...IL APPELLE LES FLICS!!! smiley37

Mais quel CON...

Les flics arrivent...lui il dit que je veux voler ses affaires...OSEF,j'explique aux flics que je veux juste pas le voir chez moi,qu'il reprenne ses affaires...

Il regarde dans ses affaires...remarque que j'ai soutiré le chéquier qu'il a volé a ses parents,et cette andouille explique aux flics que je lui ai volé SON chéquier...

J'explique aux flics que j'ai juste repris le chéquier de la SCI de ses parents et que je comptais leur rendre a eux...bon,sur le chéquier,y'a juste le nom de la SCI...rien qui puisse prouver que ce chéquier appartienne a qui que ce soir un samedi soir...

Je propose aux flics de garder le chéquier le temps de déterminer a qui il appartient...ça marche...au passage je leur explique bien que je porte pas plainte(ni mon oncle) car je veux pas qu'il aille en tôle...

No problémo...mon cousin est bourré et furax et m'explique qu'il va rester sur Angers et attendre pour me défoncer la gueule... smiley39

Hop,cellule de dégrisement...

Merci la Gendarmerie!

Bon,ce soir,je vais dormir tranquille...mais j'espère qu'il va retrouver toute sa tête...j'ai cru comprendre avec des policiers qui le connaissaient depuis un certain temps qu'il avait un casier judiciaire digne d'un roman...

Vive la famille... smiley81