"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 Apr 2011
Tu cherches dans quoi? Ya pas mal d'emploi à Bâle, c'est à 30/40 minutes en voiture de Mulhouse donc tu peux vivre dans une ville française tranquille (et pas trop chère) et te faire des millions en Suisse si t'arrives à trouver un truc là bas. Sinon j'hésite là putain. J'ai commencé mon stage y a un mois (développeur rapide en salle des marchés, du développement de logiciels de calcul/test/estimation risque/combien-de-millions-je-vais-me-mettre-dans-la-poche-ce-soir pour les traders de la salle). Le boulot j'adore, mais la quantité de boulot est phénoménale. Perso je fais 9h - 18h30 tous les jours, voire plus (et je suis payé 35 heures à tarif réduit évidemment :stagiaire: :pigeon: ), et putain j'arrive le matin, les mecs de mon équipe sont déjà là, je pars le soir, ils sont toujours là. Globalement ils tournent à 8h/8h30 - 19h30/20h... Y a des gens qui bossent dans l'info pure, du dev quoi, BAC +5, qui pourraient me dire à quoi ressemblent concrètement les conditions de travail? J'hésite à me diriger vers un truc qui me passionne certes mais qui va me faire rentrer à 20h chez moi tous les soirs |