Pso

Sympa le Uncharted. Plein de bonnes idées, un univers accrocheur et de bons personnages (Et le tout desservi par une très bonne VF, même si retrouver José Luccioni pour Sullivan m'a perturbé, c'est quand même lui Marcus Fenix dans Gears of War smiley69 ) et graphiquement encore bien joli (malgré pas mal de tearing et un aspect plastique autant sur les personnages que les décors).

Par contre, je serais bien moins enthousiaste sur l'aspect action... C'est à dire que je pensais qu'il y aurait un peu plus de plate forme (même basique, c'est toujours bon à prendre) mais en fait, 90% du jeu, c'est que des fusillades smiley44 Mais genre trop de fusillades, ça s'arrête jamais. On pense souffler un peu, avoir un petit passage plate forme et hop, c'est reparti. Et comme le gameplay est un peu bancal (Malgré la souplesse bienvenue de Nathan pour le genre, le système de couverture est un peu foireux et le CaC inutile), le remplissage excessif d'ennemi (putain la fin

avec les monstres ou le passage sur le bateau smiley11 )

devient lourd et répétitif (sans parler des rares phases qui tentent de varier la sauce, cf la course poursuite en jeep et le passage en jet ski smiley69 ). Puis même les passages plate formes sont pas une totale réussite, ça manque parfois de précision dans les sauts et ya des aspects mal pensés...

Enfin globalement ça va, on passe un bon moment et ya une bonne base pour la suite que j'aimerais, du coup, bien essayer. Je sais pas si elle est représentative, mais je me ferais la démo pour débuter.