J'ai pris cher man !
sherman

j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tous les testeurs et joueurs critiquent le scenar de KZ3
ou alors faudrait vraiment me donner des exemples de FPS avec un scenar beaucoup plus travaillé...

l'histoire est cool, dans la continuité de l'autre, on voit le camp adverse avec le putch chez les Hellgasts, et la fin est magistrale avec le MWLR, la bataille finale dans la staton et la destruction complete de la flotte Hellgast (à moins que j'ai raté qqchose pour moi c'est un fin, meme si elle est abrupte c'est aps un truc à la AC brotherhood)

quand je lisais les tests et le retour des joeurs je m'attendais à une histoire décousue avec des ellipses façon COD (tous les tests parlent de ça alors que la seule ellipse c'est le début du jeu pour te filer un tuto...) et pas de fin  alors que l'histoire est bien finie (meme si ils laissent une ouverture avec Stahl qui survit)

OK l'histoire est pas revolutionnaire et ya des gros coups de bambou et des clichés genre les embrouilles avec le superieur hierarchique mais ça reste un JV, là c'est au moins du niveau d'un Halo, qui lui est encensé pour son scenar
à la limite le seul moment qui m'a gené c'est juste avant la jungle où on te dit juste "6 mois plus tard" sans expliquer que Rico a pas été retrouvé, et que la division de Narville est restée bloquée sur la planete

pour le reste c'est un des meilleurs solos de FPS action que j'ai fait avec KZ2

Edit par sherman (05 Mar 2011)