• » Jeux Vidéo
  • » Dragon Age 2 [RPG casual, DLC en pack de 6 et futur WGE]
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

carkel - 24 Feb 2011

Je vais quand même écrire une vraie réponse, sinon c'est vrai que c'est nul.

la direction artistique est plus soignée

Ah bon...Les engeances sont super moches, les persos secondaires n'ont pas la moindre personnalité (à part peut-être Flemeth), les modèles féminins sont tous les mêmes, y a juste le tour de poitrine qui change, les décors sont au mieux génériques.

et l'interface est plus lisible.

Oui on dirait, même si j'aurais bien aimé voir l'inventaire. Enfin c'est plus facile quand tu réduis le nombre de compétences par 3.

Il ya aussi du progrès sur les modelisations faciales et les textures des armes/armures qui au moins ne sont plus en low res.

???
Quelles modélisations faciales ? Et l'équipement plus travaillé ? Hein ? C'est la même chose que le 1, au grand maximum, il n'y a pas de relief, les armes dans le dos flottent toujours dans le vide, aucun effet de mouvement du tissu par exemple, bref c'est vraiment tout comme le 1, je sais pas où t'as vu une amélioration ?

Pour les decors, vous emballez pas, on va pas condammer un jeu sur une demo de 20 minutes qui montre juste deux environnements, des decors tout vides et moches il y en avait aussi sur DAO.

Y a la vidéo de Gamespot aussi...

Et puis bon, la demo est bloqué en normal, je pense pas qu'on pourra bourriner comme ça en difficulté plus élevée.

Espérons.

_ Narration/mis en scène: le plus important pour moi. Ma demo sur la XLA italien est en VOST et ça assure coté jeu d'acteur (j'espère que ça ne sera pas doublé sur la version finale).

Je suppose que c'est la VF qui doit être à chier, parce que les persos n'étaient pas crédibles du tout, aucune conviction, même la synchro était ratée.

Là c'est pechu, avec des cuts scène qui te mettent dans la bain, les dialogues façon Mass effect sont quand meme plus sympa pour le role play

Surtout quand tu vois ce qu'ils ont à dire...Enfin je devrais pas m'inquiéter vu que c'était réussi dans tous leurs autres jeux mais bon.

les persos ont l'air excellent comme d'hab' avec Bioware

La pirate coquine, le nain facétieux, la soeur inutile, un casting de rêve.

Ceci dit, 2 choses quand même :
1) j'y ai joué sur PC, si ça se trouve t'y as joué sur 360 (je pense ?) et le jeu est différent donc en fait je peux pas comparer smiley16
2) si le gameplay te convient c'est normal que le jeu te fasse envie, dans son genre ( smiley32 ) il est marrant à exploiter.

Edit par Bioware (24 Feb 2011)