• » Divers
  • » Topic Cinéma
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Seigneur_Klaus - 24 Feb 2011
j'était allé le voir au ciné, c'est vrai que c'est clairement le moins bon qu'il est fait, mais je l'ai trouvé assez divertissant, j'ai l'impression qu'il c'est fait plaisir dans ce film et nous inventant les mises a mort les plus crades qu'il pouvait faire, apès c'est clair on est loin d'un sonatine.

sinon j'ai regardé sympathy for Mr vengeance, si je devais résumé ce film en un mot sa serait, dérangeant voir malsain, pas mal de scène filmé de façon statique, un manque de musique qui nous oblige à nous concentré d'avantage sur le ressentiment des personnages. Au début le film est assez mou,  présentations banal d'un frère et d'une soeur qui sont généralement dans la merde financièrement, puis le drame auquel se succède d'autre drame, ponctué par des scènes d'une incroyable violence, du moins par ce qu'elles représentent. finalement PCW nous offre un film de vengeance vraiment noir et efficace. Un bon film mais je n'ai pas retrouver ce petit plus qui rend a mes yeux, Old Boy vraiment unique et magnifique. il ne me reste plus qu'a voir Joint security area.

Edit par Nishizono (24 Feb 2011)