ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon ben Ninja Gaiden c'est quand même un sacré concentré de mauvais goût en terme de design et le bilan est franchement décevant.

En fait je connaissais pas bien le jeu avant de l'acheter, j'avais juste vu la première partie, et je trouvais les mouvements de Ryu super classes et l'ambiance du village japonais juché sur les montagnes me bottais grave.

Sauf qu'après tu arpentes une ville complètement déserte avec un groupe armé qui te fonce dessus sur des motos avec des ninjas de temps à autre et des dragons rouges ; tu parcours des sortes de catacombes aussi inintéressantes qu'ignobles avec des zombies et un fossile géant en guise de boss ; tu visites un monastère avec des bestioles chelou etc. smiley67
Mission 8 et je commence à saturer, et les caméras finissent par enfoncer le clou.

Bref, au secours.

Et même dans l'aspect purement beat 'em all du titre je suis pas convaincu.
Ca bouge bien, c'est fluide, mais au niveau des possibilités de combos c'est pas aussi varié que ce à quoi je m'attendais. C'est même hyper redondant.
Je lui trouve DMC3 et 4 nettement supérieurs de ce côté là, (alors que je suis loin d'être fan du dernier que j'ai même pas eu le courage de finir).

Je continuerai encore quelques missions mais si c'est toujours aussi moche et chiant je finirai par le vendre smiley58

Edit par Ancien-Combattant (14 Feb 2011)