• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
BetheZbah
zbah

Hier soir, Bus 66 , vers 18h:

Je crois avoir croisé pour la premiere fois une personne atteinte du syndrome de Gilles de la tourette, ou un truc approchant, ou alors un cas psychiatrique tout court, bref je sais pas :

Assis dans le bus, lisant. Arret, une dame monte, quarantaine, habillée 16eme, petit foulard, chapeau, petits gants, toute pincée, et guindée, avec un caddie a tirer. Elle s'assoit devant moi. Je me replonge dans mon bouquin, le bus demarre.

Tout d'un coup j'entends gueuler super fort  "De toutes façon toutes ses petites suceuses de bites, elle ne m'arrivent pas a la cheville"

Toutes les personnes du bus se retournent, malaise :

Et la dame devant moi(parce que c'etait elle) renchaine, entre marmonnages de vulgarité, et gueulante "Hein les greluches, ça fait les jolies petasses, mais ça arrive même plus à mouiller !" (un truc dans le genre)

Bon et ça continue pendant 5 minutes dans le style, Ce putain de froid dans le bus.
Vu de l'exterieur le bus devait ressembler à ça :

smiley6 \ smiley6 \ smiley17 \ smiley6 \ smiley6 \ smiley6 \ smiley6 \ >>

Tout d'un coup, un Monsieur d'origine marocaine, essaye d'intervenir et lui adresse la parole genre mais ça va pas, taisez-vous à la fin!

La dame (qui gardait une posture calme tout en vociferant) "Qu'est ce t'as l'arabe ? De toute façons les arabes ils ont des petites bites, c'est pour ça qu'ils se tapent leurs gamins"

smiley82

Je vous sort que quelques exemples, mais c'etait juste incroyable le nombre d'immondices et de vulgarité que sortait cette folle. En fait, c'etait tellement surprenant, que personne n'a pipé un mot(sauf le pauvre monsieur d'avant qui n'a pas renchéri ensuite). La folle est sorti 3-4 stations plus loin.
Et elle est  d'ailleurs sortie de façon super polie smiley14, genre excusez-moi monsieur etc. comme si de rien n'était... smiley69

Paris smiley3

Edit par zbah (03 Feb 2011)