• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Narolf - 23 Jan 2011

smiley54

En Suède, une fille qui pensait que j'habitais aux States (malgré mon accent français smiley82 ) parce qu'elle connaissait pas Nice, je lui ai dit que j'habitais à côté de Cannes elle pensait que c'était aux US smiley11

Edit:

La France smiley90

Trouvé sur Facebook, avant la semaine au ski organisée par l'école, les "règles de la chambre de ski" d'un groupe:

Les 15 Commandements de la Casa dé Babylon (CDB)

1.Une refuse vaut trois gorgées (Si tu refuses de l'alcool tu boiras trois gorgées, reportables au lendemain si les gorgées sont proposées quand tu vomis)
2.Le Vessal, le Tchak-Tchak-Boum et le jeu du doigt sont les jeux officiels de la Casa dé Babylon et il est bon d'y jouer.
3.Le port du sac poubelle dans la CDB est un critère inaltérable de mode, de beauté et d'hygiène….
4.Toute personne féminine OU masculine OU de – de 12 ans, s'expose de gré ou de force à un « droit de cuissage » de la part des habitants de la CDB (tape au cul, palpation, touche-pipi, voir plus…)
5.Toute drogue entrant dans la CDB doit être soumise à un rude contrôle de qualité de la part des habitants
6.Un shooter d'une substance que seul les grands maitres de la CDB connaisse pourra être donné et devra être bu par le visiteur de la CDB (attention règle numéro 1).
7.Si tu fais l'amour dans l'appartement (à part Nico, parce que Nico est Pd), tu dois obligatoirement faire un maximum de bruit et te la péter le lendemain matin.
8.Miss Mars
9.Si tu vomis à la CDB, le lendemain on vomit tous chez toi.
10.Si tu entre dans la CDB tu dois obligatoirement sortir plus foncedé que quand tu es rentré
11.Manger c'est tricher
12.Parler des cours dans la CDB entraine le sacrifice rituel de Babylon à base de tékila
13.L'overdose et le coma éthylique n'est pas conseillé dans la CDB mais n'est pas interdit
14.Si la tienne mesure plus de 25cm (après inspection) la CDB fait open bar
15.Si tu ne respecte pas une des règles, le membre de la CDB qui est le plus bourré devra te donner un gage

smiley90 smiley90 smiley90

PS: inutile de préciser que c'est des gens en école d'ingé, BAC +4/5 smiley8

Edit par Damascus06 (23 Jan 2011)