"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
20 Jan 2011
Heu franchement non, pour la vie professionnelle coder seul ya des limites. C'est bien au début pour te former à la prog en général bien sûr, mais à un moment faut s'arrêter. Ya des gars à force d'appliquer cette mentalité, ils savent ABSOLUMENT pas bosser en équipe. Et vas-y que je t'envoie du code pas commenté du tout que je suis le seul à comprendre J'en ai eu deux comme ça l'an dernier, le premier c'était pour des projets assez simples donc j'ai pu comprendre (pourquoi appeler des trucs String s1, s2, s3 quand tu peux les appeler String playerName, playerLogin et playerPassword? ). Les gars que j'ai vu souvent bosser seul depuis le début aujourd'hui ne savent absolument pas bosser en équipe. Après c'est bien de s'approfondir solo, mais les projets en équipe faut pas les prendre à la légère non plus. Au moins tu sauras gérer un boulet plus tard, au lieu de venir et dire "moi je suis trop fort je fais ma vie" Ptain l'iranien avec moi en intelligence artificielle l'an dernier qui a fait une IA qui marche du tonnerre, absolument incompréhensible (int i1, i2, i3; char c1, c2, c3... lolilol ), qui du coup pendant la présentation me corrigeait dès que j'ouvrais ma gueule :dail: |